Aujourd’hui est un cadeau

Ce n’est pas que je ne peux pas me payer le luxe d’avoir une pensée assez intéressante par moi même mais parfois, certains mots certaines phrases me font du bien et m’aident a réfléchir. En voila une que je voulais partager avec vous :

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, c’est pour cela qu’on l’appelle le présent.

Maitre Oogway

Ha! Un petit carpe diem en plus chaleureux, un Peter Pan avec plus de poudre magique, un chaton de 2 cm qui dort au creux de mes bras,…cette phrase m’a fait l’effet d’un amplificateur de bonheur….

C’est simple, sans prétention, beau, profond, abordable, souriant, étoilé, apaisant…

J’aime.

Et je vous mets au défit : d’où vient cette phrase?

Indice number one : Ceux qui ont des enfants, ou un esprit d’enfant seront avantagés….

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

